L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RDV avec Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Henry était sortit de chez lui en 4ème vitesse, d'après le message de Sasha, il y avait un problème urgent. Il avait a peine eut le temps de boire son café et avait sauté dans un taxi, direction: le Bureau! Il prit l'ascenseur jusqu'a son étage et se dirigea vers la secrétaire.

Sasha est déja la?

Oui Mr Cohen elle vous attend dans la salle de réunion...

Henry se dirigea ensuite vers la machine a café. Puis il entra dans la salle de réunion, son café a la main. Sasha l'attendait, il regarda sa montre, il avait 15 minutes de retard, il fit la moue.

Désolé, j'ai fait au plus vite.

Il posa son café sur la table et lui fit la bise. Il s'entendait bien avec Sasha et était content qu'elle soit sa collègue, meme si c'était une des rares femmes a n'avoir jamais craqué pour lui^^.

Alors, quel est le problème?

Dit-il avant de boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Sasha arriva à son bureau, mais elle attendit Henry quinze minutes, elle n'aretait pas de regarder sa montre, ont était samedi et henry et elle avait leur week end normalement, ils avaient un defilés deux semaines plus tard. Le defilé pour " Glam Prod' ". Enfin Henry arriva, elle lui sourit soulagée.
Ont à un énorme probleme, tu sais le defilé pour Glam Prod' ?!
Henry acquiessa.
Lagarfled la avancé à Lundi, ont est loin d'etre pret, il faut qu'ont bosse aujourd'hui et demain, et probablement cette nuit. En gros jusqu'à lundu 21 heure ont ne quitte plus se bureau que pour aller voir les mannequin ! John est fou de rage, il ne sais pas comment ont va s'en sortir, j'ai appeller tout le monde, il ne devrait pas tarder. Lagarfeld arrive lundi à 17h, une voiture ira le chercher il sera dans nos bureau à 18h30 pour tous verifié. Et les journaliste doivent eux aussi faire tous les discours et les reportage, et nous ont dois terminé toutes les tenues, car comme tu le sais aucune n'est terminé. Sa va être un fiasco et toi et moi ont aura plus de boulot ! Alors ont se met au travail.
Sasha avait dit tout cela calmement pour ne pas à avoir à repeter, elle s'asseya, elle était très stressé, Henry était un de ses ami proche, il se comprenait et se completaient dans le travail. Mais c'était bien la seule à en jamais avoir succombé à son charme. Il était collegue & amis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:52

Henry écouta attentivement Sasha lui résumer la situation en essayant de ne pas en perdre un mot bien qu'il ne soit pas vraiment réveillé encore. Il secoua la tête l'air agacé lorsqu'elle eut fini.

C'est pas vrai ça...Il ne savent pas qu'on a une vie a coté du boulot!!

Il but une gorgée de son café pour se calmer. Dans un sens, cela l'excitait également, il aimait assez travailler dans l'urgence, c'était toujours pour lui un défi d'être pret dans un temps record, et puis travailler avec Sasha n'était pas un probleme, ils s'accordaient parfaitement ensemble. Il la regarda.

Bon, tu as raison il faut s'y mettre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:12

Sasha acquiessa :
Tu connais les créateurs et John, il ne sais pas dire non. Moi qui avait prévu un week end détente avec Aaron.
Sasha soupira et s'assied sur un fauteil en cuir noir très elegant, comme tout se qui l'y avait dans l'agence. Elle ajouta :
Il faut se repartir les tâches. Je contacte les Mannequin pour les essais, toi tu envois les nouvelles invitations, et tu apelle les vigiles. Ont dit dans une heure tout est bouclé et ont commence la création des vetements.
Elle se souvint de la promesse faite à Mary.
Prend mon agenda et envoie une invitation à Mary Green, Kim Chang, Aaron, sam et Ellon S'il te plait. Envoies en aussi à quelques proches à toi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Henry écouta attentivement Sasha répartir les taches. Au moins elle ne perdait pas de temps et c'est pour ça qu'il aimait travailler avec elle. Il hocha la tête tout au long.

Ok c'est parti!

Il s'assit a la table lui aussit venant de terminer son café. Il releva la tête lorsque Sasha prononça le nom de Mary Green.

A vrai dire la seule personne que je comptais inviter a ce défilé, c'était Mary justement...

Il regarda Sasha avec le sourire, il ne savait pas si Mary lui avait déja dit qu'ils s'étaient rencontré au parc. Il voulait voir la réaction de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

Sasha replongea son nez dans son travail, elle relava brusquement la tête lorsque Henry lui parla de Mary, elle arqua l'un de ses sourcils parfaitement épilés :
Ho, et bien c'est parfait.
Sasha n'était pas au courant que Henry connaissait Mary, elle ne lui en avait pas parler. Sasha ne savait pas très bien pourquoi, mais le fait que Henry veuille inviter Mary, l'enervais un petit peu. Elle ne laissa rien paraitre, mais elle n'arrivait plus à se concentrer, au bout de 10 minutes, elle jeta un coup d'oeil à Henry, il était debout, penché, un main en equilibre sur le Bureau et ecrivait des choses sur un cachier. Il avait un costume foncé, une belle chemise, il était bronzé, signe de retour de vacances, il était sublime, et avait cette odeur bien à lui de parfum mélanger au linge propre et au café, elle secoua la tête pour se ressaisir, que lui arrivait il ?! Elle recommenca à travailler, mais ne put s'empecher de lui lacher finalement :
Tu l'as connais d'ou Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RDV avec Sasha Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sasha   RDV avec Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha C'
» Sasha Cour [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Lieu de travail :: Vogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser