L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasha Cour [ Matt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:18

Sasha était vétu d'un jogging avec la veste assortit en eponge Juicy couture de couleur saumon, elle avait une queue de cheval haute, et visser à ses oreilles sont ipod Nano Rose. Elle courait depuis quelques longues minutes, lorsqu'elle aperçut, une silhouette familière c'était Matt. Elle l'avait dejà vu plusieurs fois, même un milliards si ont peut dire, c'était un très bon copain de Sam, le petite frere de son petit ami, qui vivaient avec eux. Elle s'aretta à sa hauteur et lui sourit :
Sa va Matt ?
Elle lui fit signe, et ils se dirigerent vers le vendeurs ambulant, elle acheta une bouteille d'eau et dit :
Tu veux quelque chose ?
Sasha aimait bien prendre soin des plus jeunes qu'elle, et elle connaissait la situation de Matt et Taylor, bien qu'elle n'est jamais vu Taylor, il lui avait souvent demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Matt Lukas

Matt Lukas


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Comme à sa grande habitude Matt prenait soin de lui en faisant du sport, il avait décidé de faire une pause dans ces cours, il comançait en avoir marre de pas profiter de ses ami(e)s ou de Taylor. Il voulait s'éclater mais le temps n'y était pas encore, alors il prenait soin de lui en faisant du sport, et là du Jogging. Il courait depuis quelques minutes avec un jogging basique et un t-shirt quand quelqu'un s'arrêta devant lui. Il lui sourit, il l'avait reconnu Sasha.

Hey Sasha, Je vais bien et toi?

Il se dirigea avec elle vers le vendeur ambulant quand elle lui demanda si il voulait quelque chose, il ne savait pas trop quoi dire à vrai dire mais il accepta.

Ouais, merci j'aimerais bien une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

Sasha demanda donc une deuxieme bouteille d'eau. Elle tendit un billet de cinq dollars, et recommenca a marcher avec à ses cotés Matt, elle ouvrit la bouteille et vut une gorgée.
Alors quoi de neuf ?! Les cours, Taylor, Roméo, Sam ?
Elle sourit, elle aimait bien posé des questions :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Matt Lukas

Matt Lukas


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Il marchait à ses côtés, à vrai dire il avait tellement courut qu'il se reposait en marchant calmement à ces côtés. Il ouvrit à son tour la bouteille et en but une gorgée.
Il rigola légèrement à la question de la jeune femme.

Eh bien, je suis épuisé par les cours mais j'ai de très bon résultats donc c'est déja ça.
Pour Taylor, bah elle va bien et notre couple va vraiment bien, plus je passe de temps avec plus j'ai réellement l'impression que c'est la femme de ma vie. Et c'est hallucinant comment Roméro grandit aussi vite.


Il sourit, il ne se rendait jamais compte combien de temps il parlait quand on lui posait des questions sur ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Sasha lui sourit, elle était contente pour lui, sincerement. Et puis c'était le meilleur ami de son beau frere, donc elle l'avait toujours considerer un peu comme son troisieme frangins ^^.
Je suis contente si tout va bien ! Mais tu arrive à bosser à la fac ?! Et ne me dit pas que tes Week end tu les passent à bosser tu es avec Taylor !
Elle éclata de rire :
Tu devrais venir bosser à la maison avec Sam. Tu sais sa ne dérange ni Aaron, ni même moi.
Sasha savait que lorsque Sam et Matt bossaient ensemblent il reussissaient mieux. Alors sa ne la derangeait pas qu'il y est une personne de plus dans l'appart' même si cela voulait dire quatre garçons, et Sasha pour seule fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Matt Lukas

Matt Lukas


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

Il sourit c'est vrai que bosser à la fac ce n'était vraiment pas terrible et quand il était chez Taylor, il y avait toujours d'autres choses à faire comme s'occuper de Roméo qui bougeait tout le temps ou être avec Taylor. Donc travailler le week-end il ne pouvait pas.

Je ne boss pas vraiment le week-end il y a toujours quelque chose à faire et à la fac c'est un peu chaud mais on y arrive tant bien que mal.

Bosser avec son meilleur ami, c'est vrai que tout les deux, ils s'aidaient et se donner pas mal de conseils et arriver toujours à travailler. Pourquoi pas travailler chez Sacha avec Sam. C'était une bonne idée.


Ouais, si ca ne vous dérange pas c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Sasha sourit :
Puisque je te le propose c'est que sa ne nous dérange pas !
Elle but à nouveau une gorgée d'eau, puis elle regarda les gens passé. Elle pensa à Sam et au comportement qu'il avait envers Sasha.
Dis moi, toi qui est tout le temps avec Sam. Il ne t'aurais pas dit quelques chose à propos de moi, en se moment il est bizarre ! Il est différent avec toi, tu as remarqué quelques chose d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sasha Cour [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cour [ Matt ]   Sasha Cour [ Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Cour [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha C'
» RDV avec Sasha
» Matt Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Détente. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser