L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens travailler !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:39

Monica,habillée d'une jolie robe de couleur blanche,arriva a son boulot vers 8h30 avec 30 min de retard.Elle allait se faire passé un savon pas le patron,donc timidement elle alla vers la porte du bureau de John et toqua
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:34

*John était dans ses affaires,assez occupé ,il venait d'avoir une grande discution avec un autre rédacteur d'un autre magasine ,et il se relaxer avec un bon petit café.Il réffléchissait tranquillement,tapant une petite rédaction sur son ordinateur .IL essayé aussi de répartir de nouvelles taches pour certaines personnes qui travaillaient ici et qui ne faisait presque rien. Il entendit toquer,il prit le temps de ranger quelques minutes son bureau,se rasseya sur son grand fauteuil,et prit sa voix assez sérieuse ...*

oui entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

Monica attendit un petit moment devant la porte,comme une pomé.^^Quand enfin elle l'entendit John lui dire d'entré,elle fût prise de panique car en ce moment elle était souvent en retard et elle avait peur de ce faire viré...Elle entra alors,timidement et referma la porte derriere elle.

-Bonjour Monsieur...
Elle fût troublé et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

*John était dans ses affaires,il avait sa main sur son menton et l'autre sur sa souris et regardait fixement l'ordinateur.Soudian,il entendit une voix douce qu'il reconnaissait très bien.Il se laissa tombé sur son fauteuil ,il regarda la jeune femme,il lui adressa un sourir *

bonjour ...

*c'est vrai qu'elle arrivait souvent en retard,mais il faut dire qu'il n'avait pas torp la tête a ça,et puis ce n'est pas vraiment grave,surtout que c'est sa secrétaire ...Il se leva et la vit qu'elle était troublé*

ça ne va pas ?

*Il posa ses main sur ses bras ( a elle )en la regadant avec un air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:15

-Si c'est juste que j'ai peur de me faire passer un savon,car jsuis en retard....

*Monica le regarda faire,elle avait vrément peur de se refaire engeulé par lui,mais depuis quelques temps il était plutôt gentil,Pourquoi ?Alors là faut pas me poser la question...^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

*John la regarda ,il la lacha et alla se rassoir sur son grand fauteuil ,et lui jeta un regard*

si ce n'est que ça ...faut pas s'inquité,c'est pas grave !

*il lui fit un sourir,il prit son stylo et se le mit dans sa bouche puis il le reposa sur la table ,et la regardait toujours.Puis il se releva,il alla jusqu'a sa porte,puis il regarda par une petite fenêtre et la referma et lui dit *

bon voila ...je ...ne sais pas ce qui c'est passé entre nous ...enfin comment on est arrivé a s'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

*Monica le regarde,suprise qu'il lui parle de ça...Normalement pour lui sa aurai du etre sans suite vu qu'il est en couple depuis 2ans avec la même personne...Elle le regarda dans les yeux puis les baissa quand il dit qu'il ne savait pas,alors qu'elle ele savait pourquoi elel l'avait embrassé...Pour ne pas passer pour une idiote elle rentra dans son jeu.*

-Bah..Je ne sais pas non plus !

*Rien d'autre ne sortit de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

*John la regarda ,il vi qu'elle baissé les yeux,il ne compris pas pourquoi,surement que ça la mettais mal alaise d'en parler ,surtout maintenant ...alors il lui releva latête puis il lui dit*

ça ne fais rien ...

*Il lui fit un sourir puis il alla se rassoir sur son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:24

-Vous me dites ça comme ça ?Si c'est pour me dire que sa voulé rien dire je l'est compris figurez-vous...Du moin je l'est compris !!

*Monica le regarde et son ton devenait sec...Elle ouvrit la porte puis se retourna vers lui*

-Aurevoir !!

*Puis elle partit a son bureau et s emit a trier les papiers qui y était accumulé depuis qu'elle 2jours..Comme elle était en WE*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

*John quand il entendit ça ,il tomba de fon fauteuil,oun grand boum qu'on a du entendre en dessous.IL se leva ,il ouvra la porte et vit qu'elle était ennervé.il la regarda d'un air intérrogateur et lui dit*

j'ai pas voulue dire ça comme ça ! je me suis mal exprimé ...Je voulais dire que ce qui c'est passé, et bien ça c'est passé ... c'est qu'on la voulue ...mais je suis déjà avec quelqu'un ,et faut dire elle compte beaucoup pour moi ...vous aussi ,mais peut être pas de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:53

*Monica le regarda et s'enerva de plus en plus...Elle tapa la pile de papier qu'elle avait dans les mains contre le bureau,le bruit qui s'en echappa attira l'attention de toute la boite presente a ce moment*

-Je prend 1 journée de plus !Viré moi si vous voulez mais me saouler pas avec cette histoire qui es déjà oublier pour moi !!

*Monica se leva,prit son manteau et son sac puis sortit d'la boite*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

*John regarda la jeune femme partir,puis il regarda autour de lui,plusseurs secrétaires le regardaient .Il rentra dans son bureau .Il s'assit quelques minutes .Puis il se releva et regarda à travers la fenêtre,et vit qu'elle était encore en bas de l'immeuble.Il s'empressa alors d'enfiler son manteau et de partir la rejoindre.Arrivé en bas ,il la regarda et lui dit*

je m'exuse ! je vois que je vous es fais de la peine...bon mais en attendant, si vous prenez encore des congé je serais dans l'obligation de prendre une remplaçante ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

*Monica le regarde,énervée.Elle soupira longuement pour reprendre son calme et regarda en haut,tout le monde était a la fenetre*

-Pourquoi voulez vous que sa me fasse de la peine ?Vous êtes mon patron rien de plus !D'Ailleurs commençait a recruté car je démissionne !!

*Elle traversa la rue et rentra dans la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

*John la regarda surpris il ouvra la porte de la voiture il la regarda qui devenait de plus en plus rouge de colère*

bon ecoutez mademoiselle Stern ! Je veux pas vous remplacer d'accord ! Moi c'est vous que je veux en tant que secrétaire ...mais si vous en avez mare de moi ...il suffit de me le dire ,le provlème sera vite réglé !*Il partit et rentra dans l'immeuble et appuiya sur le bouton de l'ascenceur*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

*Monica reflechit et savait que c'était le seul boulot qu'elle trouverai ici...Elle rentra alors dan sl'immeuble et prit les escalier,elle alla l'attendre en haut,devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40

*John arriva devant son bureau et a sa grande surprise il vit Monica,il souria puis il rentra dans son bureau sans rien dire.Il se rasseya sur son fauteuil en reprenant ses affaires *
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

*Monica rentra dans son bureau et referma la porte derrière elle...Elle le regarda*

-Que ce soit bien clair...Je ne vous aimes pas,vous êtes mon patron ,rien de plus,et si je reste a votre service c'est juste car je ne retrouverai aucun boulot nul part !
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

*John la regarda s'ennervé,il se releva (et oui encore une fois xD) il s'approcha d'elle en marchant doucement et regardant ses chaussures,puis il la regarda,il l'embrassa tendrement,puis mit fin a se baiser et se retourna pour aller se rassoir*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:21

*Monica le regarda puis les mots ne vint pas a sa bouche*

-Je..hein...Vous...Elle...

*Elle le regarda et prit confiance en elle *

(Pourquoi vous avez fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

*John regardait son ordinateur puis il vit que monica lui parlait,alors elle releva ses yeux vers elle , il fit un sourir en coin et lui dit*

comme ça ...j'en avait envie ...

*Il se retourna avec son fauteuil et regarda a travers les fenêtres,regardait la vue*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

*Monica avait l'impression d'être un jouet,elle n'aimait pas ce sentiment et cela l'a rendé triste,et elle ne voulait pas souffrir alors elle sortit une lettre de son sac et la posa sur son bureau*

-J'avais prevu tout celà...Je n'aime pas etre un joué pour un homme alors je vous remet ma lettre de démission...Et ne vous inquiéter as je trouverai une autre place !
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

*John se retourna vers elle,il regarda la lettre,il la lit ,puis il releva ses yeux,il la regarda et lui dit*

non mais je ne joue pas avec vous ...c'est que ...

*Il arrêta de parler,il savait que c'était pas bien,qu'il fallait q'iil reste resonnable,surtout vis a vis de KIm*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

-C'est que quoi ?Je suis mignone alors votre 3eme bras prend le controle ?Et bien non sa ne marche pas avec moi...

*Monica resta zen e seraine,elle se retourna et sortit de la piece*

hj: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
John Stevens

John Stevens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

*John la regarda,il fut vraiment déçut par ce qu'elle a dit*

non ce n'est pas ça !

*il se leva et alla ranger ne pile sur un placard*

C'est plus compliqué que ça ...vous êtes gentille,marante,je m'amuse bien avec vous quand je travail ...mais ...c'est que ...je ressent peut être plus qu'un patron devrait ressentir envers sa secrétaire ...et même peut être plus qu'un ami aussi

*Il se rasseya et lui tourna le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stern

Monica Stern


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Chez mwa !
Date d'inscription : 13/08/2007

Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

*Monica resta figé sur place,la porte était rester ouverte e ttout le monde avait entendu...Les secrétaire marmonaire entre eux et elle,elle le regarda*

-Qu...Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapoureux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler !   Viens travailler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens travailler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire trempette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Lieu de travail :: Vogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser