L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient faire un peu de shopping (Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

Mary venait de finir de travailler il etait temps car elle commencait un peu a etre fatigué.Mais avant de rentrer chez elle,elle decida d'aller faire un tour chez Barney's pas seulement pour effectuer un peu de shopping mais surtout pour voir une amie tres proche.Elle rentra dans le magasin en esperant que son amie travaillerai cette journée et fut rassuré quand elle l'aperçu a la caisse.Sans meme faire un tour dans les rayons elle se dirigea immediatement vers elle.

J'ai le droit a une petite reduction ? dit t'elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

Taylor était en caisse pour la journée. Elle n'était pas trés motive pour le travail. Elle était arrivé a 14h et faisait la fermeture du soir. En plus un changement de vitrine était au programme elle n'était pas prete de rentrer.

Elle avait eu un nuit assez agiter. Impossible de dormir et était debout depuis 7h du matin. Elle s'était occupé de son fil et l'avait emmener jusqu'a l'école.

Elle n'avait pas vu Matt depuis quelques jours et cette séparation lui pesait. Elle l'avait simplement eu au téléphone. Elle était en train d'encaisser une cliente trés fidele quand elle entendit une voix familiere. Elle fini son encaissement et se trouna vers son amie. Personne n'attendait deriere. Elle embrassa son amie

- Mary, ca me fait plaisir de te voir !

Elle souria et appela une de ses collegues

- Louise, tu peux me remplacer, je prend ma pause.

Elle vit sa collegue lui faire un signe de la tête et alla en prenant son amie par la mains dans la salle de pause qui se trouvait non loin deriere la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

Mary laissa son amie terminé l'encaissement d'une cliente,elle avait l'air a moitié aussi heureuse dans son magasin qu'elle dans sa banque.En attendant qu'elle est terminer elle se retourna vite fait pour voir rapidement la nouvelle collection.Quand Taylor lui prit les mains pour l'entrainer dans sa salle de pause ce qui serait suremnt plus pratique pour parler

Je venais prendre de tes nouvelles..et de mon petit Romeo

Mary avait rencontrer Taylor dans un café ou elle y travailler comme serveuse.A ce moment la Tay etait enceinte et completement deprimé,ayant eu pitié de la jeune femme Mary l'ecouta parler pendant des heures puis deciderent de se revoir apres ca.Plus le temps passé et plus les 2 demoiselles devenaientt de plus en plus proches se voyant tous les jours.A la naissance de Romeo,mary eu le privilege de devenir sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

Taylor regarda la jeune femme s'assoir. Elle se dirigea vers la cafetiere et lui dit

- Et bien écoute tout va bien. Enfin presque. Je suis trés fatigué en ce moment. je crois que j'ai besoin de vacances. Et je ne vois pas Matt en ce moment. Il a bcp de travail alors il reste dormir au campus. Mais Roméo va trés bien. Il est de plus en plus mignon. Je le mangerai.

Elle souria a son amie. Quand elle parlait de son fils son visage s'illuminer.

- Je te sers un café ou un thé ?!

Elle sorti une tasse et attendit la reponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

Rester assise n'etais pas tres bon pour la jeune femme ou elle aller finir par s'endormir,les premiers commencer d'ailleurs a apparaitre quand elle se mit a bailler.Ca lui faisait bizzare de l'entendre parler de son petit ami car elle ne l'avait jamais vraiment connu,les 2 jeunes se voyaient moins a cause de lui mais savoir que Taylor etait heureuse la rendait heureuse aussi

Je crois que j'ai besoin de vacances aussi mais il faut prendre notre mal en patience.Je suis sur que si Matt avait le choix il passerait toutes ses nuits avec toi.Mais je suis contente mon petit cheri va bien..il faudra que je passe le voir,tu sais si un week end tu veux le passer en tete a tete avec Matt je serais ravi de prendre Roméo pour la soirée

Elle regarda Taylor en se demandant ce qu'elle aller prendre

Un café s'il te plait..il me faut bien ca pour finir la journée en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:42

Taylor servi alors le café de la jeune femme tout en l'écoutant parler. Elle se servi un café aussi. Elle en avait besoin pour tenir le reste de l'aprés midi et le début de la soiré.

- C'est trés gentil de te proposer. Je t'avoue que des soirées en amoureux on en a que trés rarement. Mais bon, j'aime mon fils plus que tout au monde toi même tu sais.

Elle s'arreta et regarda la jeune femme

- Et je dois avouer que Matt est la personne qu'il me fallait. Il est adorable avec Roméo et moi. Il ne se plain jamais tu manques de temps que j'ai pour lui.

Elle posa les cafés sur la table et alla chercher le sucre et des cueilleres.

- Mais j'y penserai et tu l'aura un WE..

Elle s'avait que Mary se fairai un plaisir de garder son filleul. Elle avait toujours était trés presente pour la jeune femme et son fils aussi bien dans les bon que les mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Mary prit le café que lui tendais gentiment Taylor en attendant un peu qu'il refroidisse,elle s'etait deja vrulé une fois et une seconde fois ne la tentais pas vraiment.

Oui je me doute bien c'est pour ca que je me proposer de garder mon filleul adoré,j'ai encore gardé le dessin qu'il m'a fait la derniere fois qu'il est venu chez moi,ca me rappelle comme il me manque

D'entendre Taylor parler comme ca de Matt lui faisait reelement plaisir.Car il avait l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien,trouver un homme qui accepte un enfant a son age etait pratiquemment impossible et pourtant elle l'avait trouver.

Tu vas finir par me donner envie..avec ta vie de famille dit t'elle en riant mais on dis toujours on a ce que l'on merite et apres tout ce que tu as eduré tu le merite amplement

Mary souriat quand elle entendit la reponse qu'elle voulait avoir Romeo un week end.C'etait pratiquemment comme son fils elle l'avait vu tout bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:02

Taylor souria en entendant la jeune femme. Elle avait raison. Matt avait accepter une relation avec elle alors qu'elle était d'une plus agée que lui et de deux maman d'un petit garcon de 2 ans a l'époque. Il n'avait jamais chercher a s'en allait ou a éviter son fils. Bien au contraire.

- Oui, j'ai eu bcp de chance de tombé sur lui ce jour la.

Taylor repensa a leur rencontre. Elle souria betement. Puis Mary lui dit que Roméo lui manquer. Qu'elle avait envi de le voir. Elle pensa alors

- Ben écoute si tu veux tu peux aller le chercher chez la nounou tout l'heure. Pour te dire la vérité ca m'arrangerai un peu. Matt m'a dit qu'il ne pouvait pas et je n'ai pas envi d'appeler ma mere.

Elle souria. Mary connaissait les relations qu'avait Taylor avec sa mere. Trés froide en général. Taylor n'aspirai qu'a une chose que son fils ne parle jamais d 'elle comme elle a pu parler de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:39

La demoiselle but posa ses levres sur le bord de sa tasse histoire de boire si elle pouvait se lancer a boire son café,ce qui etait le cas.Elle but une gorgée avant de regarder Taylor

Finalement ca donne envie de faire confiance aux hommes quand on sait qu'il en existe des comme Matt

Mary connaissait bien evidemment l'histoire de leur recontre qui comme tout le reste etait vraiment touchante comme tout.Elle fut toute heureuse quand son amie lui dis qu'elle pouvait aller chercher Roméo,elle aller enfin pouvoir passer un peu de temps avec son boud'chou preferé.

Si tu veux je le garde en un peu avec moi et des que tu as finit le boulot tu m'appelle et je le ramene chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:02

Taylor s'assit en face de la jeune femme. Elle la regarda boire un peu de son café tout en remuant le sien. Elle le sucra legerement et bu un peu. Mary lui proposa d'aller chercher Roméo et de le garder jusqu'a ce que Taylor est fini.

- Oh tu serai un ange.

Elle lui souria et but un peu de son café. Mary avait toujours était la depuis qu'elle se connaissait toute les deux et elle avait en elle une confiance aveugle. C'est bien pour ca qu'elle lui avait proposer de devenir la marraine de son fils.

- Le plus tard pour la nounou c'est 18h30.. Moi je vais finir vers 21h je pense. Tu manges avec nous a la maison si tu veux ?! Je prendrai un truc en passant.

Entre Roméo, Matt et son taff Taylor avait de moins en moins de temps pour etre avec ses amies. Elle arrivait encore a gerer quelque petits trou mais trés peu a vrai dire

- Ca nous permettra de discuter toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:58

C'est moi qui devrait te dire merci

Mary souriat au moins elle n'aller pas passer une autre de ces soirée a s'ennuyer comme ca lui arrivé souvent en ce moment d'ailleurs.Non pour celle ci elle pourrait la partager avec l'homme de sa vie.

18h30 c'est noté,mais je passerai le prendre un peu histoire d'en profiter un petit peu plus.J'ai deja hate de lui faire un gros bisou.J'ai une idée vu que tu finiras de travailler je m'occupperai du diner.

En plus la jeune femme aimer beaucoup cuisiner alors ca l'enchanté plus qu'autre chose que de s'occupper du repas.Puis pour Taylor ca serait plus pratique

On a plein de choses a se dire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

Taylor souria a Mary. Elles n'étaient pas amie pour rien. Elle pouvait toujours compter sur elle. Elle regarda autour d'elle et but un peu. Elle reposa sa tasse

- On fait comme ca, quand je ferme le magasin je t'appel pour te dire que j'arrive

Elle souria et regarda son amie

- J'ai hate d'y etre tu t'imagines même pas. Et Roméo sera content de te voir et de passer du temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un peu de shopping (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping (Taylor)   Vient faire un peu de shopping (Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un peu de shopping (Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Davis !
» Viens faire trempette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Shopping. :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser