L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Henry ne travaillait pas aujourd'hui, il s'était levé en début d'apres-midi car il était sortit hier soir, et avait fint sa soirée très tard, une fois de plus a faire des folies avec une belle inconnue... Il était sorti de chez lui, et s'était prit un café au Starbuck avant de venir s'installer a Central Park. Il fesait un tres beau temps et il avait envie de profiter un peu du soleil. Il posa son café et s'assit a coté dans l'herbe. Bien sur il avait emmené avec lui son carnet et un stylo, afin de dessiner un peu, et peut etre avoir des idées de nouvelles créations...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Il etait 14h et la jeune Mary ne reprenait le travail qu'a 16h ce qui lui laissait 2 bonnes heures devant elle.Plutot que de rester chez elle a s'ennuyer,elle decida d'aller faire un petit tour au parc en plus le temps le lui permettait alors c'etait parfait.Elle marchait tranquillement en tenant son sac en bandouiliere quand elle croisa le regard d'un charmant jeune homme qui etait assis par terre,trop timide pour l'aborder elle alla s'assoir non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Henry avait la tête plongée dans son carnet, a dessiner, de temps en temps il buvait une gorgée de café. Il releva la tête un instant et aperçut a ce moment la une superbe jeune femme avec qui il échangea un regard, tout a fait son type de conquête^^. Il remarqua qu'elle s'assit non loin de lui. Il décida donc de tenter sa chance, draguer les filles, cela ne lui fesait absolument pas peur, et puis il lui semblait l'avoir déja vue...En y reflechissant, il se rendit compte que c'était une amie de Sasha, ce qui était déja un début d'approche pour lui. Il ramassa son carnet et son café et alla s'assoir a coté d'elle.

Salut...Je te déranges pas?

Il lui servit un de ses plus beaux sourires.

Dis moi si je me trompes mais...Tu serais pas une amie de Sasha Cooper? Il me semble t'avoir déja vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Mary regarder de loin les enfants qui s'amuser dans l'espace qui avait leur avait été construit tout en jetant de temps en temps des coup d'oeil au jeune homme.Elle fut deçu de le voir se lever car il aller surement partir mais non il venait vers elle.Avait t'elle etait grillé ?,avait t'il vu les regard qu'elle lui avait lancé?.Elle prefera de faire comme si de rien n'etais et lui souriat en le regardant s'assoir a coté d'elle.

Non pas du tout

Elle plongea son regard sdans le sien pendant quelques secondes avant de le detourner.Elle fut meme assez surprise qu'il se souvienne l'avoir deja vue

Si c'est bien ca Sasha est une de mes meilleure amie...je suis etonné que tu te souvienne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

Henry sourit a sa remarque, elle n'était pas le genre de fille qu'il allait oublier du jour au lendemain...Il but une gorgée de son café et le reposa dans l'herbe a coté de lui.

Et bien il faut croire que tu m'as marqué...Je suis Henry, je travaille avec Sasha...On a du se croiser a quelques défilés je pense...

Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.

En tout cas je vois que toi tu ne te souviens pas de moi...

Il pris un air déçu...Bien sur il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:04

Elle fut assez touché par les paroles d'Henry ca n'etait pas grand chose pourtant mais ca aller lui donner du courage pour aller travailler apres.

Oui je pense que l'on a du se croiser au defilé auxquelles que je devrais normalement pas assister...je suis Mary

Elle savait bien qu'elle le decevrait en sous entendant qu'elle ne se souvenais plus de lui mais elle n'aller pas lui mentir ce n'etait pas son style.Elle prit un petit air triste comme pour se faire pardonner

Excuse moi...mais je n'ai plus de raisons de t'oublier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54

Henry lui sourit.

Excuses acceptées!

Il rit légèrement tout en reprenant son café dans les mains, il en but une gorgée, puis le finit.

Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie Mary?

Henry avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, car plus il la regardait, et plus il la trouvait charmante. Il espérait donc pouvoir la revoir par la suite afin de conclure...Il se dit qu'ensuite il la larguerait plus en douceur qu'a son habitude, puisque c'était une amie de Sasha... Il ésperait d'ailleurs que Sasha n'avait pas parler de lui a Mary, car elle connaissait bien sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Henry avait l'air d'etre quelqu'un de plutot gentil mais ce qui etait certain c'est qu'il etait vraiment mignon.Elle le regarda boire une gorgée de son café avant de se mettre a rire car il avait une belle moustache de café.

Attend

Elle fouilla dans son sac pour y trouver un mouchoir puis passa son pouce au dessus de sa bouche pour l'enlever.

Voila c'est mieu comme ca

Elle essuya son doigt sur son morceau de tissus avant de le regarder avec un grand sourire.Apres lui avoir avoué qu'il etait Styliste,lui dire qu'elle n'etait que banquiere lui paraissait un peu bete mais elle n'aller pas commencer a lui mentir.

Je suis banquiere,les chiffres non plus aucun secrets pour moi..tu vas rire mais il met meme arrivé d'en rever
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:13

Henry ne comprit pas tout de suite pourquoi elle se mit a rire. Lorsqu'il la vit lui enlever le café qu'il avait au dessus des lèvres il rit a son tour.

Merci, tu as raison c'est mieux comme ça...

Il l'écouta ensuite parler de son métier et sourit lorsqu'elle lui dit qu'il lui arrivait de rêver de chiffres.

Ca doit etre très prenant comme travail...

Il la regarda un instant sans rien dire, puis reprit la conversation en détournant le regard vers les enfants qui jouaient non loin d'eux.

Tu vas me peut etre me trouver indiscret...Mais tu as un petit ami? Je dois t'avouer que Sasha ne m'a jamais vraiment parler de toi...Alors c'est une question que je me posais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:44

Oh oui c'est plutot prenant,je crois que le plus gros des avantages c'est de pouvoir rencontrer des gens differents,meme si j'en ai vu des fous

Elle souriat en repensant a un de ces clients qui etait venu la voir une fois uniquement pour lui demander de mettre de l'argent sur son compte.Trouver d'autres avantages a son travail etait plutot dur voir quasimment impossible.

Le seul homme dans ma vie a 3 ans..c'est mon filleul..sinon je suis bel et bien celibataire

A son grand regrets d'ailleurs pourtant elle rever d'avoir quelqu'un dans sa vie.

Dis moi si je me trompe mais avec ton travail ca doit pas etre evident d'avoir une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:49

Henry sourit a sa dernière remarque, il se dit que surement Sasha lui avait parlé un peu de lui...Il prit son carnet et commença a dessiner, enfin plutot gribouiller nerveusement en souriant.

Et bien, je vais etre franc...Tu as raison...Il faut dire que je suis entouré en permanence de superbe filles, et que j'aime bien m'amuser il faut etre honnete...

Il réfléchit quelques instants. Il avait préféré etre honnete avec Mary, de toute façon, il l'était toujours, les filles avec qui il sortai savaient toujours a quoi s'attendre ave lui.

Mais bon, ca doit bien etre possible d'avoir ce boulot et d'avoir une relation sérieuse, regarde Sasha, ca marche très bien pour elle...Mais je ne sais pas si je suis fais pour ça. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eut de relations suivies...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

En le voyant se remettre a dessiner elle souriat ca lui rappelait des soirées avec Sasha ou celle ci passait tout son temps sur son carnet a gribouiller,ralait parce que l'inspiration lui manquer.Etre styliste n'etait pas un metier tres facile mais pourtant qu'elle n'enviait pas.

Il y a des tas de garçons qui reveraient d'etre a ta place etre entouré de jolies filles...mais tu es le seul a avouer que tu profite un peu de la situation.

C'est vrai la plupart des garçons avec qui etaient sorti avec mary lui avouait que seulement apres avoir eu ce qu'il voulait que c'etait uniquement ce genre de relation qu'ils chercher.Alors la franchise d'Henry etait une qualité plutot rare.Elle l'ecouta attentivement a vrai dire elle ne pouvais pas s'empecher d'ecouter les gens et se sentit un peu triste que le jeune homme n'est jamais eu de vrai relation.Elle posa sa main sur son bras pour montrer sa compassion

Tu sais c'est seulement parce que tu n'as pas rencontré encore la personne qu'il te faut mais tu verras quand tu l'auras enfin trouvé ca se fera tout seul

Elle ajouta en riant
Il y a pleins de filles qui revent de sortir avec un garçon comme toi..pour avoir des nouveaux vetements
Revenir en haut Aller en bas
Henry cohen

Henry cohen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:48

Henry sourit lorsqu'elle posa sa main sur son bras. Il hocha la tête.

Tu as surement raison...C'est juste qu'après un certains temps ca devient dur d'y croire...

Il écouta sa dernière remarque et se mit a rire.

Ce genre de fille la ne m'interesse pas vraiment.

Il sourit toujours en posant son carnet et son stylo au sol, puis il regarda Mary.

Et toi dis moi...Comment se fait il que tu n'ait personne dans ta vie? Je veux dire...Tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour faire craquer n'importe quel mec...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Comment c'etait possible de ne plus vraiment croire a l'amour ?,d'accord ca l'etait car la jeune femme pouvait parfois penser ca aussi.Meme tres souvent.

Fais moi confiance tu finiras par y croire car je vais y croire pour 2

Elle le regardait dans les yeux et souriat,le nouveau compliment l'avait une fois de plus touché.Pourquoi n'avait t'elle personne dans sa vie car tout simplement elle etait toujours tombé sur des plans assez foireux ce qui n'etais pas toujours tres facile a expliquer.

Merci..La plupart des garçons que j'ai rencontré m'ont fait croire qu'il y aurait quelque chose de serieux puis apres avoir eu ce qu'ils voulaient reelement sont partis en ne donnant plus aucunes nouvelles..ou finissaient par me tromper au bout de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de sport [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Détente. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser