L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de changer d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

Son patron ayant etait pour une fois d'assez bonne humeur mary avait eu le droit de finir quelques heures plus tot.Mais vu qu'elle faisait souvent des heures supplementaire elle n'aller surement pas laisser echapper cette chance.Aussitot sorti de la banque elle se dirigea au starbuck,le meilleur café de la ville et il lui fallait bien ca pour tenir encore le reste de la journée.Arrivée la bas,elle alla au comptoir ou elle commanda un delicieu capuccino.Puis alla s'assoir a une table pendant qu'il y en avait encore de libre.Son sac posé sur le rebord de sa chaise elle contempla les gens qui arrivait et partait de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

Sasha sortit de son bureau, ont était samedi et elle avait la chance, en temps que styliste d'avoir les horaires de son choix, Mary, l'une de ses meilleures amies l'avait appeler et lui avait donné rendez vous au Starbuck'. Elle sortit de son taxi donna 50 dollars pour la course ( la moitié de la somme, pour le pourboire sa fait toujours meilleur genre ! ) et elle entra dans le Café, une bonne odeur de café et de chocolat emanait du lieu. Elle aperçut la tête brune de sa meilleure amie et s'installa à coté d'elle.
Coucou toi ! Jsuis desolée je suis en retard !
Elle lui lança un regard complice, Sasha était toujours en retard !
Mais j'ai la robe Burburry que tu voulait, j'ai eu du mal à l'avoir. Mon patron ne voulait pas me la laisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04

Apres quelques gorgées de son delicieu cappucino,mary etait deja parti dans ses pensées,s'imaginant loin de Manhattan sur une ile deserte avec un autre boulot,un qui lui conviendrai mieu.Lorsqu'elle fut interrompu par une de ses meilleures amies oubliant presque que c'etait elle qui l'avait appeller quelques minutes auparavant.

Ne t'inquiete pas,je n'etais pas pressé de toute façon

Et surtout elle avait l'habitude des retards de Sacha mais c'est ce qui faisait partit de sa personnalité.Et encore une fois elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle avait reussit a lui rapporter quelque chose qu'ele voulait vraiment.C'etait une robe que la jeune femme avait dessiné,des qu'elle l'avait vu en croquis ca avait ete comme en coup de foudre et elle avait insisté plus d'une fois pour qu'elle la lui donne.Ce qui etait maintenant chose faites.

Tu as reussit a l'avoir ?!,...tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

Sasha sourit à son amie :
Oui, mais j'ai eu du mal croit moi ! J'ai batailler, et j'ai dit à John, oui mais je l'ai dessiné, machin, machin. Bref je l'ai !
Elle lui sourit à nouveau :
Tu l'aime toujours autant quand dessin ?
Sasha commanda un cappucino et un muffin aux myrtilles. Elle but une gorgée et commenca à papoter avec son amie :
Alors niveau garçon tu en es ou ?
Sasha adorait parler garçon, peut etre parcequ'elle sa faisait cinq ans qu'elle était avec le meme garçon et qu'elle n'en connaissait pas d'autres . . . Elle aimait les histoire de Mary, elle était toujours abracadabrante, mais terminait en general mal. Mais Sasha savait que son amie trouverait un jour une perle, elle le meritait. C'était une fille extraordinaire. une amie en or, la meilleure évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Mary se mit a rire en l'ecoutant car Sasha finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait que ce soit du coté sentimental comme celui du coté professionnel.Mais elle etait vraiment heureuse pour elle.

Tu veux dire qu'elle est encore plus magnifique en vrai qu'en dessin,je n'en reviendrai jamais du talent que tu as

Quand elle vit le muffin qu'elle venait de ramener elle ne pu s'empecher de lui en prendre un bout,car la jeune femme n'etait pas seulement gourmande en vetement mais aussi en nourriture sucré.Le sourire qui s'afficher depuis un petit moment sur le visage de Mary s'assombrit un peu en entendant le mot garçon

Les garçons...mon dernier petit ami en date sortait avec son ex dans mon dos,quand je l'ai su je l'ai laissé tomber,je n'aller pas rester avec lui..ensuite c'est son frere qui ma dragué mais je ne vais pas avoir une histoire avec toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Sasha rougit quand sa meilleure amie lui parla de son don pour les vetements, Sasha avait un peu de mal avec les compliments, mais elle lui repondit tout de même d'une voix enjouée :
Je sais !
Sasha écouta attentivement son amie, et comme c'était à prevoir elle lui prit un bout de son muffin, contrairement à son amie, Sasha n'était pas très gourmande, elle poussa le muffin vers Mary, elle n'avait pas tellement envie de son muffin, c'était par habitude qu'elle faisait sa. Elle grimança quand Mary lui raconta ses histoire de coeur.
Tu as le don, pour te retrouver dans les pires galere toi !
Sasha lui fit un clin d'oeil et lui dit :
Moi je sais qui est très mignon, et celibataire ! J'en ai même deux, même si le premier est dans mes rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

Mary attrapa le muffin que Sasha venait de glisser discretement vers elle en souriant c'etait sa façon a elle de lui dire merci.Depuis qu'elles se connaissaient s'etaient une des habitudes qu'elles avaient prises,quand son amie acheter quelque chose souvent elle elle finissait par le lui donner.

Mais je n'y peux rien

C'est vrai que les histoires d'amour enfin plutot les debuts de relations de la jeune femme se terminé toujours tres mal,des qu'il y avait une histoire compliqué il fallait toujours que ca soit pour elle.Meme si elle desesperait certain jours de ne jamais trouver le grand amour,elle essayer d'y croire un minimum.Alors quand son amie lui dis qu'elle connaissait 2 garçons mignons et en plus celibataire elle haussa un sourcil se demandant ce qu'elle aller bien lui dire

Arrete de me faire languir plus longtemps dis moi qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Sasha sourit, Mary était du genre curieuse, et à la recherche de l'amour et justement Sasha connaissait quelqu'un même deux personnes très bien, pour son ami.
Dejà il y à Ellon, jeune je te l'accorde, mais avour qu'il est très beau, et puiq sa ne me derangerais pas que tu sois ma belle soeur !
Ellon était le petit frere de Sasha, 18 ans, coursier chez Vogue et diablement beau tout comme ceux de la famille Cooper :p. Elle se mit à rire, elle imaginait son frere et sa meilleure amie.
Et puis il y à ton patron !
Le patron de Mary, avait perdue sa femme quatre mois plus tot, mais la rumeure circulait comme quoi il était pret à refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

Mary l'ecouta parler de ses soit disant prochain petit ami potentiel,le 1er son frere Ellon c'est vrai qu'il etait vraiment mignon.Elle ne le connaissait pas tant que ca mais si il etait comme ca soeur ca devait etre quelqu'un de vraiment bien.Mais comme l'avais si bien mentionné Sasha il etait un peu jeune,les garçons elle les aimer un peu plus agé

Je n'ai rien contre ton frere loin de la mais il est un peu jeune.Tu n'aurais pas un frere caché un peu plus agé car devenir ta belle soeur ca serait vraiment bien

Deja que les 2 jeunes femmes etaient vraiment tres proches de faire partie de la meme famille ne ferait que les rapprocher encore plus.Quand a son patron,et bien voila tout etait dans le titre c'etait son patron,il etait vraiment charmant mais melangé l'amour et le travail ne l'enchanté pas plus que ca.

Je suis aux courant pour les rumeurs comme quoi il serait pret a revivre une nouvelle relation,mais je ne suis pas sur que travail et amour fasse bon menage
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Sasha fronça les sourcils, elle remit une meche de ses long cheveux blond deriére son oreille et s'exclama :
Ou est passé ma Mary, celle qui se foutait des ont-dit, celle qui serait sortit avec le premier beau gosse venu ! Ton patron est très beau, tu pourrais sortir avec lui comme sa, sinon il y à Henry, mon collegue, il est pas mal aussi, je peut vous organisé une rencontre par " Hazard" si tu veux !
Elle élcata de rire :
Mais je te préviens c'est un coureure de jupon, une fois qu'il t'auras eu dans son lit, il te jettera, à part s'il tombe amoureux de toi !
Sasha avait le don de s'emballer toute seule.
Ouai, c'est sur qu'il tombera amoureux de toi ! Bref jvais organisé sa !
Elle éclata de rire.
C'est dingue tout les films que je peux me faire ! Au faite aucun rapport, mais il faut que je te vois pour parler de mes dépense. Tu as un trou cette semaine, je voudrais ouvrir un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Sasha n'avait pas tord il y avait encore peu de temps de ca elle sortait avec les mecs qu'elle trouvais mignon sauf que voila parmis tous les garçons qu'elle avait connu avec aucun elle n'avait pu avoir une vraie relation.Alors elle s'etait dis qu'en se calmant un peu enfin elle pourrai rencontrer quelqu'un de bien.

Mais j'ai l'impression que si si je continue a m'amuser avec les garçons a 60 ans je serais encore toute seule,j'envie la relation que tu as avec Aaron

Elle soupira d'un air desesperait la proposition du redez vous avez Henry l'aurait bien tenté mais elle avait l'impression que ca serait encore un echec puis apres mure reflexion pourquoi pas ?

D'accord mais a une condition tu t'assure qu'il n'a pas de copine j'ai pas envie de me retrouver dans un plan a 3,j'ai assez donné

Elle se mit a rire avant de manger un autre bout de muffin qui etait comme son cappucino d'ailleurs exellent.Sasha la faisait vraiment rire mais c'est la raison pour laquelle elle l'adorait,c'etait un vrai clown.

Quand tu as parlé de depense j'ai cru que tu aller me demander de l'argent..et tu sais bien que ma carte est la tienne..meme si c'est mon nom qui est dessus

Elle reflechi quelques minutes essayant de se rappeller tout les rendez vous qu'elle avait,si de faire une petite place a son amie ne serait pas possible.

Demain ca t'irai j'ai un rendez vous avec madame Rowland a 13h20 mais avec elle c'est toujours plutot rapide,elle depense pas donc son compte ne bouge pas.Y'en a qui ne savent vraiment pas profiter de leur argent,donc je vais te caser a 13h35
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Sasha sourit bien sure qu'elle avait raison et Henry et elle étaient assez amis, pour qu'elle puisse affirmer qu'il n'avait pas de copine fixe.
Oui il est célibataire. Je t'appellerais dans la semaine, de totues façon dans deux semaines il y à le defilé " Glam Prod' ", tu viendras, et je vous presenterais officiellement.
Sasha sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle enviait sa relation avec Aaron :
Oui j'ai de la chance, mais il y a des hauts et des bas tu sais. Moi je ne connais que lui, je n'ai pas eu de réel petit amis a part lui.
Mary lui donna un rendez vous.
Non se mois ci je ne suis pas dans le rouge, mais j'aimerais ouvrir un compte, qui rapporte je voudrais mettre de largent de coté j'aimerais que Ellon reprenne ses études, même sil n'ai pas vraiment pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

L'avantage pour Mary c'est que comme sa meilleure amie etait styliste elle la faisait rentrer sans probleme pour assister au defilé et meme recuperer des vetements quelques fois ce qui etait tres rare quand meme.

J'ai hate de le rencontrer ce Henry et je vais essayer de ne pas trop boire cette fois ci

La derniere fois qu'elle avait assister a un defilé,il y avait bien evidemment un buffet et mary avait pris une boisson sans ce rendre compte qu'elle contenait de l'alcool.Et le resultat c'est que le lendemain elle avait eu la gueule de bois pour travailler.

Si vraiment tu veux connaitre un autre garçon je peux te faire rencontrer mon patron..

Elle la regarda avec un petit sourire rieur

Si il ne veux pas je peux toujours lui parler,je lui dirais que si il ne reprend pas ses etudes il finira comme moi a travailler dans une banque.Crois moi ca lui fera peur

Mary souriat meme si dans le fond elle etait loin de trouver ca drole.Les etudes elle aurait aimé ne pas les arreter pour devenir avocate ce qui etait son reve.Mais desormais ce n'etait plus qu'un mauvais reve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

Sasha éclata de rire :
Non je suis très bien avec Aaron !
Mary était une amie en or, elle lui proposa de parler à Ellon, elle y reflechirais, mais elle savait aussi que Ellon n'aprecirais pas que Mary se mêle de sa vie. Non, c'était à Sasha de le convaincre. C'était aussi pour cela qu'elle aimait lui faire plaisir et elle savais que Mary raffolait des vetements de grand couturier, mais n'avais pas forcement le budget. Alors Sasha lui donnait un petit coup de pouce pour rester dans la tendance, même si c'était rare les occasions de prendre des vetements, alors que la plupart était directement dessiner par Sasha !
Tu as raison ne boit pas trop ! Je n'ai pas envie de te retrouver à danser la macarenna dans le parking. Et Puis sa ne plairait sans doute pas à Henry !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:33

Je te comprends je crois qu'a ta place je serai aussi bien avec Aaron

Mary se mit a rire,taquiner son amie a propos de son petit ami elle adorait ca et en general elle aimait bien embeter les gens mais seulement ceux qui lui étaient tres proche.

Non c'est promis je ne finirais pas a danser la macarena dans le parking,ca m'embeterai de le decevoir quand meme alors... je vais juste me contenter de faire un streap tease..

La derniere phrase de son amie avait un peu retenu son attention car elle venait de lui dire qu'Henry ne devait pas apprecier les filles qui etaient un peu exentrique.

Si tu devais décrire Henry en 3 mots ca serait lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

Sasha but une gorgée de son café. Elle sourit à se que son amie venait de lui dire, oui beaucoup de gens enviait la relation de Aaron et Sasha, d'abord au lycée et même aujourd'hui. Beaucoup cherche à détruire se qu'ils ont, surtout les filles qui craque souvent pout Aaron. Mary lui demanda de décrire Henry en trois mots. Voilà une question piège et difficile.
Disons que Henry est compliqué. Il aime les filles à la fois drole, spontannée, et timide et simple. Il sort avec des bombes en general mais ne dit pas non à un plan C*l. Il est droit, genereux mais compliqué. Il ne s'attache pas aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

La jeune femme ecouta attentivement la reponse a la question qu'elle venait de poser a son amie.Ne s'attendant seulement qu'a 3 mots elle eu le droit a beaucoup plus que ca ce qui l'aida a cerner un peu mieu le jeune homme.

Un garçon droit..je commencait a croire que ca n'exister plus..exepté Aaron bien sur

D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi Sasha n'etait pas sorti avec lui vu qu'ils avaient l'air assez proche tous les 2

Et il ne t'as jamais fait craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Sasha sourit, si Henry ne l'avait jamais fait craqué ?!
Henry est très beau, je veux dire c'est le beau mec de base ! Avec moi c'est un ange, c'est vraiment un bon amis, mais je sais qu'avec les filles ce n'est pas un mec bien, il rencontrera l'amour je le sais, et cette fille là vivra une histoire aussi belle que la mienne, mais franchement Mary, Je ne quitterais et ne tromperais Aaron pour rien au monde, je vit un conte de fée avec lui, pourquoi veut tu que je veuille que tout s'arette ?! Malgré le fait que je l'adore il n'arrive pas à la cheville de Aaron . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

A entendre la repondre de Sasha c'est comme si elle lui avait ordonné de quitter Aaron ou simplement de le tromper alors que c'etait loin d'etre le cas bien au contraire.Elle regretta maintenant d'avoir posé sa question

Je sais que tu ne ferais jamais ca a Aaron,vous etes bien trop amoureux tout les 2 pour pouvoir penser un jour que ca puisse se finir...excuse moi j'aurai du me taire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

Sasha, réalisa que Mary semblait genée, elle n'avait pas à l'être. Elle lui avait simplement demandé si Henry ne l'avais jamais fait craquée.
Ne dit pas de betises ! Je sais bien que se n'est pas contre nous que tu es posée cette questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Mary se sentit rassurer en entendant les propos de son amie malgres qu'apres avoir quitter son amie elle continuerai de s'en vouloir.

Et en faites c'est une chance que tu n'est pas craqué dessus ou mes chances avec lui auraient cramé d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

Sasha éclata de rire :
Pourquoi tu dis sa ?
Elle jeta un coup d'oeil à son portable, il était 15h34. Sasha avait encore du temps devant elle. Elle avait rendez vous un peu plus tard dans la journée chez le coiffeur. Elle fixa son amie tout en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Imagine tu aurais craqué dessus,vous seriez sortie ensemble et comme ce n'est pas mon genre de draguer les copains des amies,il me serait passer sous le nez

De la façon dont avait parlé Mary c'est comme si elle etait sur qu'elle etait sur qu'il y aurait quelque chose entre elle et Henry alors qu'elle ne le savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:38

Sasha sourit :
Je ne sais pas, je ne suis pas sure que je serais sortit avec lui, tu sais c'est lui qui décide. Soit il couche avec toi et te quitte, sois il sort avec toi et sa ne dure pas plus de trois semaine. Donc je ne sais pas dans quelle catégorie je me serais retrouvée. Et puis je ne t'en aurais pas voulu de sortir avec lui, au contraire si tu peut etre heureuse avec lui, alors je serais ravie de te le presenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:19

Je pense que ca aurait pu durer plus qu'une nuit vous vous entendez bien quand meme,et que le plus gros obstacle pour vous 2 aurait ete le travail.Vous auriez fini par vous etouffer a etre 24h sur 24 ensemble.

La jeune femme ne croyait pas une seconde au relation amoureuse entre collegue en tout cas pour elle ca serait impossible.Car etre tout le temps avec son petit ami la fatiguerai vite malgres son besoin d'amour elle avait aussi un minimum besoin d'espace.C'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'avait jamais tenté jamais quelque chose avec son patron,en plus leur histoire se serait mal finit elle aurait pu perdre son job donc c'etait un trop gros risque

Si tu t'entend assez bien avec,c'est que c'est quelqu'un de bien donc il n'y a pas vraiment de raison pour que le courant ne passe pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: La Ville. :: ● Restauration :: Starbuck' Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser