L'accro Du Shopping à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Manhattan. Venez vivre votre vie, entre Boulot, métro, dodo & Shopping.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention se ne sera pas tous les jours ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Cooper
Admin
Sasha Cooper


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans mon Appart !
Date d'inscription : 14/07/2007

Attention se ne sera pas tous les jours ! :p Empty
MessageSujet: Attention se ne sera pas tous les jours ! :p   Attention se ne sera pas tous les jours ! :p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

Tout d'abords merci à Taylor Davis, avec ses milliards d'Mp :p, elle m'as donné beaucoup d'idées, des choses que j'avais en tête certes, mais qu'elle m'as confirmer, merci pour les boutons de partenariats. .
Merci à Ma nouvelle Co-Admin, Mary Green, elle à fait la première Ban et les boutons et elle m'as aidé pour beaucoup de chose, elle s'est chargée de la pub' et m'aide quand je suis absente.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shopping-a-manhattan.1fr1.net
Mary Green

Mary Green


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention se ne sera pas tous les jours ! :p Empty
MessageSujet: Re: Attention se ne sera pas tous les jours ! :p   Attention se ne sera pas tous les jours ! :p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

Merci a L'admin Sasha Cooper d'avoir créer ce forum,il est super et démarre fort Very Happy (et ce n'est que le debut).C'est un plaisir de te donner un coup de main (ca y'est j'ai trouvé une nouvelle occupation lol). Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention se ne sera pas tous les jours ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'accro Du Shopping à Manhattan :: On se prepare pour sortir :: ● Rules :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser